Aujourd’hui, il est devenu assez courant de consulter un voyant ou un medium. Généralement, les gens le font pour obtenir des réponses à un certain nombre de questions qu’ils se posent sur leur existence. Si, pour prendre des décisions importantes pouvant impacter toute leur vie, de nombreux individus font recours à ces devins, bien d’autres sont encore perplexes. Est-ce votre cas ? Si oui, pour vous aider à sauter le pas, voici l’essentiel à savoir sur le déroulement d’une séance avec un voyant.
L’accueil et la collecte d’informations
Dans un premier temps, la séance de voyance commence par un accueil chaleureux de la part du medium. Cela, que la session se déroule en présentiel ou ligne. Vous pouvez vous en rendre compte en visitant la plateforme de voyance www.jeunejolie.fr . C’est une manière pour le devin de rassurer et de mettre en confiance la personne qui vient consulter. Une fois la phase de premier contact terminée, le voyant peut vous poser diverses questions.
Ces interrogations sont, le plus souvent, d’ordre général et portent sur votre nom, prénom, date de naissance, etc. Ensuite, le voyant vous posera des questions plus personnelles, notamment sur ce qui vous amène, votre passé, votre quotidien, vos attentes, votre activité, vos proches, etc. À partir des réponses livrées, le medium comprendra votre situation. Il commencera alors à avoir les premiers ressentis, après avoir établi une connexion avec vous.
L’utilisation d’une technique de voyance
Une fois les différentes informations collectées, le medium peut alors commencer la séance de voyance proprement dite. À ce niveau, il peut utiliser diverses techniques de voyance comme :
- la lecture des cartes de tarot
- la lecture de la boule de cristal ou cristallomancie
- la lecture de la paume de la main ou chiromancie
- etc.
Généralement le voyant choisit la technique avec laquelle il est le plus à l’aise ou celle qui lui confère plus de flashs, plus de visions, entre autres. Lors de cette étape, il peut continuer à dialoguer avec vous en demandant quelques informations supplémentaires.
La révélation des prédictions
La dernière étape du déroulement de la séance est celle de la révélation des prédictions réalisées. À ce niveau, le medium vous informera de ce qu’il aura perçu (vision) ou ressentie à travers les cartes, la boule de cristal ou la paume de votre main. Cela s’opère alors sans filtre et en toute objectivité. Vous commencerez à obtenir les réponses à vos questions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
À votre tour, vous pouvez poser des questions au medium pour davantage de précisions ou de conseils. Il faut savoir qu’une consultation de voyance peut ne pas se terminer quand la personne consultée quitte le cabinet ou se déconnecte. Un suivi peut ainsi être nécessaire.