Beaucoup se demandent comment travailler avec les forces armées françaises, en effet, il y quelques fomalités à respecter.
Règlement et processus pour présenter une soumission aux forces armées françaises
Si votre entreprise est intéressée à travailler avec les forces armées françaises, elle devra fournir au ministère de la Défense certaines pièces justificatives démontrant sa capacité à livrer des services. La documentation requise comprend un curriculum vitae listant l’expérience pertinente des employés, un résumé des activités de l’entreprise, des informations sur l’infrastructure de l’entreprise, une preuve du respect du cadre juridique et une attestation d’assurance responsabilité civile. De plus, le paiement des comptes annuels doit être à jour. Une fois que ces documents seront reçus et approuvés par le ministère de la Défense, votre entreprise sera officiellement accréditée pour soumissionner aux contrats proposés par les forces armées françaises. Toutes les informations nécessaires à ce sujet sont disponibles sur le site du ministère dédié. Si votre entreprise remplit les critères requis et que sa soumission est acceptée, elle peut commencer à livrer son service.Vous devez mettre en avant vos avantages, notamment auprès de certains membres du gicat .
Donner de la visibilité à ses principales forces
Lorsque vous découvrez une nouvelle opportunité sur le marché, il est judicieux pour votre entreprise d’accorder une importance particulière à ce qui la distingue des concurrents. Pour faciliter l’obtention d’un contrat, il est impératif de se concentrer sur les avantages que votre organisation est en mesure de proposer. Une approche intelligemment élaborée peut augmenter considérablement les chances d’être pris en compte par les forces armées françaises. Dans cet ordre d’idée, intégrer quelques éléments à votre offre peut servir à montrer que vous avez une vision qui dépasse celle de la competition. Si possible, mettez en valeur un ou plusieurs des avantages suivants : des solutions uniques et novatrices; réduire les dépenses fixes; raccourcir les temps d’exécution et bénéficier du meilleur rapport qualité/prix ; proposez des offres que n’offrent pas vos concurrents; etc….